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 Les Ordres de la Tyrie

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Esprit de l'Aube
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MessageSujet: Les Ordres de la Tyrie   Les Ordres de la Tyrie EmptySam 31 Oct - 17:48

◘ LES VEILLEURS ◘
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Les Veilleurs sont un des ordres multi-raciaux que les joueurs peuvent rejoindre. Il a été fondé par un charr, le Général Almorra Garde-âmes, peu après la création du Stigmate du dragon. C'est une force militaire qui combat les Dragons Ancestraux. Ils sont connus pour avoir une base à l'Arche du lion ainsi que d'avoir leur base principale à la Base des Veilleurs, située dans les Cimefroides. Les Veilleurs croient que la seule manière de vaincre les Dragons Ancestraux est d'unir les races de Tyrie.

La Veillée est une communauté puissante d'individus liés par le serment de défendre ceux qui en ont besoin, de lutter contre les ténèbres, et d'offrir de l'aide à ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. Partout où les Dragons Ancestraux ont envoyé leurs sbires, les Veilleurs y font face et s'opposent à leur propagation. Les Veilleurs veulent faire face à l'ennemi directement, testant les pouvoirs de Zhaitan dans l'espoir que ces méthodes peuvent être un jour utilisées contre le dragon lui-même. Ils croient que les Dragons Ancestraux deviennent plus puissant chaque jour qui passe, et que ceux qui ne se battent pas maintenant enfoncent encore plus le monde, en restant passivement de côté. Ceux qui n'aiment pas les méthodes des Veilleurs les traitent d'idéalistes, mais ils ne sont pas naïfs. Ces Croisés comprennent que le monde est un endroit dangereux. Ils ont l'intention d'être une armée de la lumière contre les assauts des ténèbres.

◘ LES RANGS

Recrues : nouveaux membres des Veilleurs
Croisées : membres ordinaires des Veilleurs
Tacticiens : ingénieurs, érudits et meneurs de petits groupes de Veilleurs
Maîtres de Guerre : Responsable d'un groupe important ou d'une large zone.


◘ A SA TÊTE

Générale Almorra Garde-âmes

Le Générale charr Almorra Garde-âme est une gladium, ainsi que le chef et la fondatrice des Veilleurs. Avant d'occuper sa position actuelle, elle officiait en tant que Tribun au sein de la Légion Sanglante. Alors qu'elle était en patrouille dans l'est d'Ascalon, le Dragon Ancestral Kralkatorrik s'éveilla au nord. Elle et sa troupe entière se trouvaient en travers du chemin du dragon, qui s'envola vers le sud en corrompant tout ce qu'il survolait, formant ainsi le Stigmate du dragon. La terre, les plantes et la troupe au complet, à l'exception d'Almorra elle-même, se transformèrent en des monstres de cristal. Cette expérience lui fit comprendre que pareil ennemi ne pourrait être défait par une personne opérant seule. C'est cette réalisation qui la poussa à fonder les Veilleurs.

En 1324 ApE, elle envoya Dougal Keane, accompagné de ses subordonnées Riona Grady et Ember Forge-destin, en expédition dans la Cité d'Ascalon afin d'y récupérer la Griffe du Khan-Ur dans l'espoir d'établir d'obtenir la paix entre les charrs et le royaume humain de Kryte. Les évènements qui suivirent sont reportés dans Les Fantômes d'Ascalon.

◘ SES MEMBRES

◘ [Nom du joueur] - Rang et Profession
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Dernière édition par L'ombre du Dragon le Sam 31 Oct - 18:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les Ordres de la Tyrie   Les Ordres de la Tyrie EmptySam 31 Oct - 17:56

◘ L'ORDRE DES SOUPIRS ◘
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L'Ordre des Soupirs est l'un des trois ordres multi-raciaux que les joueurs peuvent rejoindre. Cet ordre est originaire d'Elona, et a été fondé par le maréchal de guerre Turai Ossa comme une organisation secrète d'élite. Ils travaillent depuis leur création depuis les ombres, envoyant des membres dans toute la Tyrie. Originellement, ils travaillaient pour contenir la menace des démons et des titans, ainsi que pour garder le seigneur mort-vivant Palawa Joko prisonnier. Depuis l'éveil des Dragons Ancestraux, ils luttent également contre cette nouvelle menace. Enfin, depuis que Palawa Joko a pris le contrôle d'Elona, ils sont également les seuls à pouvoir communiquer entre ce continent et la Tyrie.

L'Ordre des Soupirs a une approche de la lutte contre les dragons très différente des deux autres ordres, préférant recourir à l'infiltration et la récolte d'information par l'espionnage. Ils pensent que les dragons ne peuvent être vaincus de façon définitive mais peuvent, et doivent, être rendormis.

◘ LES RANGS

Initiés : nouveaux membres de l'Ordre des Soupirs
Agents : membres ordinaire de l'Ordre des Soupirs
Créateurs : les techniciens sur lesquels reposent l'Ordre des Soupirs
Porteurs de lumière : représentants de la partie aventureuse et ouvertement militaire de l'Ordre des Soupirs
Gardiens : responsables de larges groupes ou de vastes zones [1]
Précepteurs : représentants officiels du Maître des Soupirs, ils sont chargés de transmettre ses ordres à l'ensemble des membres de l'Ordre des Soupirs
Maître des Soupirs : dirigeant en chef de l'Ordre des Soupirs

◘ A SA TÊTE

Riel Ondenoire

Très peu d'informations ont circulé à son sujet. L'ordre des soupirs étant passé maître dans l'art de dissimuler les informations autant qu'il les troques. Mise à part le fait qu'il s'agit d'une femme humaine apparaissant sous la couverture de préceptrice. Très peu de personnes sont dans la confidence et connaissent réellement son statu au sein de l'ordre.

◘ SES MEMBRES

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MessageSujet: Re: Les Ordres de la Tyrie   Les Ordres de la Tyrie EmptySam 31 Oct - 17:59

◘ LE PRIEURE DE DURMAND ◘
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Le Prieuré de Durmand est un ordre dédiée à la protection des connaissances et des reliques. Nommés d'après le monastère qui abrite les archives, les membres du Prieuré de Durmand offrent leurs services en tant que conseillers, tuteurs et chroniqueurs à travers la Tyrie. Ils sont prêts à partager leurs connaissances acquises, mais le font avec prudence afin que cela puisse améliorer toutes les races.

Le Prieuré de Durmand est un des trois ordres mutli-raciaux qui cherchent des moyens de combattre les Dragons Ancestraux. Ils espèrent que l'intelligence, ou quelque pièce de savoir oublié, puissent sauver le monde du réveil des dragons.

Une des contributions majeures du Pieuré de Durmand à la Tyrie moderne est l'alphabet Nouveau Krytien. Une langue unique n'a pas seulement permis aux érudits de ranger leurs vastes rayonnages de livres et de connaissances et de communiquer entre eux, mais a aussi permis à toutes les races d'échanger grâce à des moyens de communication standardisés. Le Prieuré de Durmand a défendu l'alphabétisation partout en Tyrie et maintenant la plupart des Tyriens savent lire.

◘ LES RANGS

Novices : nouvelles recrues du Prieuré, sans expérience.
Explorateurs : membres ordinaires du Prieuré ; aventuriers qui explorent et collectent des artefacts perdus, des savoirs, des cartes
Érudits : membres ordinaire du Prieuré ; plus académiques et portés sur la recherche que les explorateurs
Magistrat : rang le plus haut parmi les membres ordinaires du Prieuré ; responsable ou meneur d'un groupe ; membre très respecté
Arcanistes : Protecteurs magiques du Prieuré [1]
Intendant : Chef du Prieuré

◘ A SA TÊTE

Intendant Gixx

Gixx est le dirigeant du Prieuré de Durmand. Scientifique et érudit aux multiples domaines d'intérêt, il est sans conteste l'un des esprits les plus brillants de Tyrie. Bien qu'il soit prêt à prendre de nombreux risques afin de contrer la menace des Dragons ancestraux, la sécurité de ses subordonnés lui tient à coeur et il déteste les mettre en danger. Doté d'un caractère quelque peu soupe au lait, il est parfois la cible des taquineries de ses collaborateurs.

◘ SES MEMBRES

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MessageSujet: Re: Les Ordres de la Tyrie   Les Ordres de la Tyrie EmptySam 31 Oct - 18:26

◘ LE PACTE ◘
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Le Pacte est l’union des trois grands Ordres de la Tyrie: l’Ordre des Soupirs, le Prieuré de Durmand et les Veilleurs. Il a été fondé en 1325 ApE pour lutter contre les Dragons Ancestraux et est dirigé par le Maréchal Trahearne.

Sa force de frappe est majoritairement constituée de membres des Veilleurs, qui bénéficient des informations récoltées par l'Ordre des Soupirs, ainsi que de leurs opérations de sabotage dans les rangs ennemis. Tous se reposent sur les inventions et les découvertes des chercheurs du Prieuré, à qui sont rapportés les artefacts ou documents découverts au cours des opérations. De nombreuses opérations sont également menées par des équipes constituées de membres des trois Ordres, permettant au Pacte de se reposer aussi bien à petite qu'à grande échelle sur les talents de chacun.

Le Pacte est la plus grande alliance que la Tyrie ait jamais connu, combinant non seulement les talents des trois Ordres, mais également ceux de toutes les races majeurs du continent. Cet esprit de collaboration a permis un partage des connaissances magiques et technologiques de chacun, résultant notamment en l'amélioration de prototypes de transports de moyens charrs, tels que les sous-marins et les hélicoptères, ou encore en la création d'aéronefs, une combinaison de technologies asuras, humaines et charrs. Ces nouveaux véhicules permettent au Pacte de déplacer rapidement, effectivement et massivement ses troupes là où elles sont nécessaires. Ils sont construits dans les différentes bases du Pacte, qui bénéficient elles aussi des progrès techno-magiques en matière de défense ainsi que de la protection de certains artefacts découverts durant les opérations du Pacte.

◘ LES RANGS

Lieutenants : Au nombre de six au total, ils sont désignés pour assister le commandant représentant leur ordre respectif.
Commandants : Ils sont au nombre de trois, et les représentants de leurs ordres au sein du pacte.
Maréchal : Chef du pacte

◘ A SA TÊTE

Maréchal Trahearne

Trahearne est un Premier-né sylvari nécromant et l'aîné de sa race. Il reçut pour Grand-chasse de restaurer Orr telle qu'elle était avant la corruption de Zhaitan, quête qui lui parue longtemps utopique car dépendant de la défaite du Dragon Ancestral. On raconte qu'il a pendant longtemps été l'un des seuls individus avec Caithe à avoir posé les yeux sur le dragon et à avoir survécu. Il a passé de nombreuses années à arpenter Orr ainsi que ses environs, et connaît donc bien les membres des trois Ordres. Au cours de ses voyages il a également rencontré les membres de races demeurant d'ordinaire mystérieuses, telles que les Tengus et les Largos. Son expertise sur tout ce qui touche à Orr et aux trépassés en ont fait quelqu'un de très respecté.

Doern Velazquez, représentant de l’Ordre des Soupirs

Doern Velazquez est l'un des trois Précepteurs de l'Ordre des Soupirs. Il supervise les opérations d'infiltration et d'assassinat. Après la formation du Pacte, il dirige une partie des forces de l'Ordre envoyées à Orr. Il était autrefois marié et travaillait sur le terrain avec son épouse, jusqu'à ce que celle-ci soit tuée. Depuis, il se consacre davantage à la formation des futurs agents de terrain. Il laisse penser qu'il n'est pas originaire de Kryte, mais lorsque le joueur lui demande s'il viendrait de Cantha, il élude la question en disant que cette information est confidentielle.

Wynnet Blondin, représentante du Prieuré de Durmand

Wynnet Blondin est une érudite norn et la représentante du Prieuré de Durmand au sein du commandement du Pacte.

Efut, représentante des Veilleurs

La Chef de guerre Efut est l'une des officiers supérieurs des Veilleurs. Après la formation du Pacte, elle représente son ordre au sein de l'organisation et supervise une partie des opérations.

◘ SES MEMBRES

Chaque membre des trois ordres est pour l'heure automatiquement (sauf desirata du joueur) considéré comme étant membre du pacte en vue du background actuel.
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